A PROPOS

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes.

Willy Ronis

© Tony Trichanh

Licorne esthète hyperactive anachronique, j'ai toujours aimé faire mille choses et me perdre dans les rêves d'une autre époque... peut-être (sûrement) pour effacer un instant mon angoisse de vivre...

Scénariste et réalisatrice de formation, je cherche, à travers le portrait intimiste et le film de genre, à raconter les liens entre les faiblesses et les forces de l'âme humaine. Dans la section "Cinéaste", vous pouvez visionner mon premier film, Les Femmes d'une Nuit d'Automne, que j'ai écrit, réalisé, produit, cadré, monté, étalonné, mixé...

Je suis également auteure-compositrice-interprète, mais je vous ferai part de cette 

facette de moi un petit peu plus tard, avec la sortie prochaine de mon premier EP... dans la section "Musicienne".

A côté de l'écriture de mes chansons, je pose aussi des mots sous forme de poèmes depuis quelques années et les assemble petit à petit dans un recueil que je ferai publier.

J'ai été photographe autodidacte pendant plus de 10 ans. J'ai sélectionné le meilleur de mon travail, tant dans la mode que la décoration, ou le portrait que vous pouvez voir dans la section "Photographe". 

Je préfère aujourd'hui poser pour de  talentueux.ses photographes. Vous pouvez voir le résultat de nos collaborations dans la section "Modèle".

Quand je n'écris pas un scénario, quand je ne réalise pas un film, quand je ne compose pas une chanson, quand je ne photographie pas, ou ne pose pas pour d'autres photographes, je m'occupe de mon collectif autour du zéro déchet et de la consommation de seconde main depuis 2007, The Secondhand Girls.

Quelque soit le domaine, j'aime travailler avec des personnes qui ont à coeur de protéger l'environnement.

Using Format